Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde incompri...
6 juillet 2005

les guerriers au complé .. équipe de base pour moi

dsci0021

Les guerriers présentation :

Alex: tout dabor il fo précisé k c un anglai , fétar , fran , ... mais surper ki trip tro ki fai plein de conneries.. k j ador tro !!!!!!!!maître de manu.continué..

Flo: sympa et soullandais(il n a pa le titre mais c un bonne alcolik kan même !!!) ..continué..

Vinc:italien ... lol bon alcoolik aussi ....je l ador tro malgré nos embrouille..continué...

Moi:sans commentaire, reine des plans foireurs ki tournent persk tjs bien ...continué...

Guillaume:je l ai allongé !!! mon maître ... lol .. alors lui c un cas je peu pa tro le définir vu k c mon mec..alcoolik,dévoué,fétar(mais aussi pantouflar),.... continué...

Sean:ALCOOLIKKKKKKKKKKKKk!!!! et c le cas de le dire c peut être le pire d entre nous koi k d'otre sont pas tré loin de lui ...mec ki trip trotrotro ...sean heureuse de t avoir rencontré !!!

et Manu: se chér manu ... mon soullandais adoré !!! on a fait nos armes ensemble et je peu vou dire k sa pas été de la tarte:bourage de gueule weekend sur weekend à Soullans sur l'herbe mais oci ché lui ...ect ...k de bon moment passé avec toi le Qpd !!! cowboy adoré ... mec alcoolik , ki délir...continué ..

voili voilu la tite bande de guerriers si vou avé bien compri on é une bande de fétar !!! alors pour + d info sur nos et comment entré dans notre clan et obtenir le titre de guerrier allé voir le site de sean !!!!!

http://guerriers.canalblog.com

continué les descriptions si vou nou connaissez .... marci !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un monde incompri...
Publicité
Publicité